JamesAdams Admin

Messages: 25 Date d'inscription: 20/12/2011 Age: 15 Localisation: Laval ou Angers
 | Sujet: Présentation des membres Ven 23 Déc - 23:08 | |
| Ici, chaque nouveau membre pourra se présenter afin que nous en sachions un peut plus sur lui, je vous demande donc de suivre cet exemple : Prénom : Age : Support sur lequel vous jouez a YuGi : Nom de la team : ( si vous en avez une ) : Likes & Dislikes : Autres infos : Me concernant, je m'appelle Loïc, j'ai 15 je joue IRL, je vient d’arrêter Online, j'y suis juste sous le pseudo ForumYugi. Ma team IRL c'est la team EOP et team Online la MonsterEnergy. J'aime les filles, les potes, boire, faire des soirée, YuGi le tennis de table etc... j'aime pas les connards qui jugent  Je pense avoir tout dit, à vous de faire de même
Dernière édition par JamesAdams le Dim 8 Jan - 14:38, édité 1 fois |
|
ya50

| Sujet: Re: Présentation des membres Dim 8 Jan - 14:29 | |
| Je m'appelle Yann, j'ai 11 ans. Je joue a YuGi chez moi et je fais parti de la team EOP. J'aime YuGi, le tennis, le mcdo et les copains. J'aime pas ceux qui se la pètent  etc bon je crois avoir tous dit. EDIT ADMIN : ATTENTION AUX FAUTES D'ORTHOGRAPHES ET A LA PONCTUATION ! JE NE CORRIGERAIS PAS TOUJOURS TES MESSAGES. |
|
mallo
 | Sujet: Présentation de MalloMoi, amis Dim 8 Jan - 16:45 | |
| Prénom :Mallaury ( d'où Mallo ) Age : 14 Support sur lequel vous jouez a YuGi : IRL Nom de la team : ( si vous en avez une ) : EOP Likes: Moi  , amis , sortie etc Dislikes : Le lycée, mes freres, les co**ard, les racistes Voila en gros |
|